Ostéopathe pour femmes enceintes à Gif-sur-Yvette

Vous êtes enceinte, félicitations ! Seulement, une grossesse n’est pas un long fleuve tranquille. Floriane LEMAN, ostéopathe pour femmes enceintes à Gif-sur-Yvette, près d'Orsay, peut soulager vos douleurs.

Ostéopathe enceinte Orsay

Des séances d'ostéopathie contre les douleurs de grossesse, Gif-sur-Yvette

Une séance d’ostéopathie pour femme enceinte vise à accompagner la future maman. Lors d’une grossesse, l’organisme doit s’adapter à des modifications notamment hormonales. De nombreux troubles peuvent apparaître : douleurs de dos (lombalgie), douleurs vertébrales, désordres digestifs (nausée, vomissement, constipation, digestion difficile, ballonnements, reflux gastrique), troubles circulatoires... Vous allez prendre du poids et votre ventre va s’arrondir, provoquant un changement de votre posture et une modification de votre centre de gravité. Rassurez-vous, votre ostéopathe à Gif-sur-Yvette pourra vous soulager. Vous vous sentirez mieux et votre bébé trouvera une meilleure position.

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au :

phone 06.03.34.16.92

L’ostéopathie pour préparer l’accouchement, Gif-sur-Yvette, Orsay

Vous vivez une grossesse parfaite ? Vous ne ressentez aucune douleur et êtes en pleine forme ? C’est une excellente nouvelle ! L’ostéopathie peut intervenir en prévention des maux évoqués ci-dessus. Au-delà d'apaiser les éventuelles douleurs de femme enceinte, votre ostéopathe à Gif-sur-Yvette peut vous proposer des séances de préparation à l’accouchement. Nous vous conseillons de bien vous préparer. Le jour J, la clé réside au niveau du bassin. Vous devez conserver toute votre mobilité. C’est précisément là que votre ostéopathe vous aidera. Vous êtes stressée, fatiguée et souffrez de troubles du sommeil ? Votre praticien à Gif-sur-Yvette vous accompagnera également. Une séance d’ostéopathie ne présente aucun danger pour votre bébé.

Vous pouvez maintenant profiter sereinement de votre grossesse ! Après l’accouchement, l'ostéopathie vous permettra de rééquilibrer votre corps, en complément de votre rééducation du périnée avec votre sage-femme ou kinésithérapeute.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du lundi au vendrediDe 9h à 20h
Le samediDe 9h à 18h

Mes tarifs

50€ La consultation en cabinet
40€ Pour les moins de 12 ans

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces